Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
21 janvier 2008

Carte de remerciement

Bonjour a toutes les scropines,

Je suis enfin de retour sur le blog apres de longues semaines de repos....conge mater.

Mon petit Martin est donc arrive en fin d`annee 2007. Je vais bientot poster sur le blog le faire-part que j`ai confectionne, mais pour l`instant je vous montre la carte de remerciement que j`envoie aux personnes qui m`ont envoye 1 ptit cadeau via la poste.

Le papier vient de chez Sandylion (offert par MP), tampons naissance de chez toga et enfin, coins photos....un ptit texte  et une ptite photo et le tour est joue....

HPIM2730

PS: Merci encore a l`autre scropine qui partage ce blog avec moi et qui le met a jour regulierement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de te retrouver. Je me sentais bien seule ...
S
Cette carte est trés jolie et Martin est une prénom Magnifique , si il est comme le mien , ce petit garçon sera doux , sage , sensible et trés intelligent <br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles pages avec les photos de ce petit <br /> ~Bises~
Visiteurs
Depuis la création 100 041
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité