Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
3 août 2008

Un cahier

Je n'ai jamais trouvé de cahier qui réponde à tous mes besoins. Pour la rentrée prochaine, j'ai donc décidé de m'en fabriquer un. J'ai pris 3 cahiers A4  que j'ai collés entre eux. Je les ai recouverts de papier kraft froissé puis repassé.

P1050325

P1050326

Et voilà ce que cela donne après un après -midi pluvieux !

P1050331

La deuxième de couverture est là pour me donner du courage certains jours...P1050328

Et la quatrième de couverture

P1050332

J'ai une page en route "dans ma tête". Alors peut-être à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien!!Tu m'énerves!!A peine rentrée, ca y est tu nous refait déjà des supers trucs!!<br /> Bonne idée pour la 2ème de couverture! Mais aussi joli sketch!
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité