Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
15 octobre 2008

carte surprise

Je m'éclate avec mes nouveaux tampons et la distress. Ce que vous ne voyez pas, c'est le dos de la carte : j'ai utilisé le même système que devant mais une seule fois. Cela me permettra de glisser un billet pour un de mes neveux ou nièces ou enfants de copains...

P1050610

P1050611

P1050612

J'espère reprendre un rythme plus régulier dans les semaines qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi il est temps que je reprenne un rythme un peu plus regulier au niveau du scrap!!Bon cette carte....que te dire....elle est tres jolie avec des tampons super chouettes!! Bref, ca m`enerve!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité