Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
25 février 2009

Lucie à la plage

Je suis toujours dans "Histoires de pages" n°24. J'ai scraplifté la page de Marie-Nicolas Alliot "premier château de sable". Pour l'anecdote, je viens de m'apercevoir que cette artiste habite dans la Manche à 50 km de chez moi ! Incroyable ! Malgré le manque de club, de Crop, et même de magasin, il y a des scrapeuses dans ce département. Chouette, on se sent moins seule (petit coucou à Aurélie qui a courageusement créé un club à Querqueville).. Trève de bavardage, voici ma page :
P1060531

P1060532

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Mcaillou<br /> Jolie page, bravo.<br /> Serait-il possible de m'en dire un peu plus sur l'association d'Aurélie à Querqueville, s'il te plaît ? Moi aussi, j'habite près de Cherbourg et en 4 ans, je n'ai pas rencontré beaucoup de scrappeuses dans la région :)<br /> Je te souhaite une bonne journée et plein de plaisir à scrapper encore et encore.<br /> ~~Angélique~~
C
bravoooo<br /> décidemment tu le dévores le mag ;)
A
jolie page!!! et d'ailleurs une crop se prépare! je te tiens au courant dès que ce sera organisé!
Visiteurs
Depuis la création 100 049
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité