Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
28 mars 2009

Graffiti

J'ai fini ma page pour le challenge de "carnet de couleurs". Je n'y suis pas allée de main-morte. Il fallait du orange: même pas peur !

P1060739

Les habituées du blog seront certainement étonnées de voir ces couleurs mais il fallait jouer le jeu. La photo a dénaturé le noir du fond qui est plus foncé et le parme qui est plus violet. Je vous laisse imaginer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa et puisj'aime la photo du graft<br /> <br /> bizzzzzzzzz
A
J'ai hate de voir la page en vrai car cela me surprend un peu, je l'avoue....c'est pas ton style habituel...mais au moins tu t'es lancée!!
A
ouah très joli ces couleurs!!!
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité