Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
5 avril 2009

Une surprise pour Martin

Voici un monogramme pour Martin, le fils d'Aurélie, comme cela il n'y aura pas de jaloux. Et en plus, cette réa me permet de participer à la dernière page de "carnet de couleurs".
P1060808
Les couleurs ne sont pas du tout comme cela : c'est bleu, vert blanc cassé et les lettres bien violettes.

P1060809

P1060810

P1060811

J'ai ressorti des vieux tampons avec lesquels je jouais quand j'étais p'tite. Ils sont peints à la distress. Les lettres sont embossées distress+perfect pearl violette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai les mêmes tampons...je les ai subtilisé aux enfants :)
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité