Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
26 avril 2009

Mini chien 1

Je suis en train de réaliser un mini album pour mon neveu sur son chien Disco. Au départ, je voulais tout vous montrer quand j'aurai finir mais cela fera un trèèèèèèèès long message. Et puis, pour être tout à fait honnête, j'ai hâte de vous le montrer car je le trouve à mon goût. Donc, c'est parti.

Couverture (déjà vue mais je la mets quand même pour les nouvelles visiteuses)
P1060945

P1060946

Les deux
P1060947

Chaque page est composée de la même façon : le titre est un verbe et je fais parler le chien dans le journaling
A gauche
P1060948

A droite
P1060949

Détail
P1060950

Les deux ensemble
P1060951

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il va etre extra cet album ! Les paroles du chien sont trop droles.<br /> <br /> Bizzz !!!
C
marrant ce mini<br /> encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
D
Super début de ce mini !!! Ca rend trop bien ! <br /> bises
S
Coucou Marie,<br /> <br /> Et bien moi, je suis ravie que tu n'aies pas pu attendre! On peut ainsi en découvrir une partie maintenant ;)<br /> Curieuse comme je suis, j'ai une question qui me tarode dans la tête : avec quelle machine as-tu fait les trous de reliure?!<br /> <br /> Scrap' bises.
Visiteurs
Depuis la création 100 046
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité