Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
5 mai 2009

Mini chien 4

Et ça continue

page de gauche (vous êtes habituées maintenant)
P1060975

P1060976

A droite
P1060977

P1060978

Les deux ensemble
P1060979

J'ai scraplifté la page de droite sur ... quelqu'un. Impossible de me rappeler où j'ai pris ce sketch. Mais je tenais à le signaler quand même et si cette personne se reconnait, je la remercie pour cette bonne idée.
Bonne journée à tous et une petite pensée vers Aurélie qui est malade ainsi que ses enfants et son mari.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va être beau ce mini<br /> quelle aventure
P
Superbe cette double page !!!!<br /> Je te répond là pour la question que tu m'as laissé sur le forum : c'est bien de la vraie couture...fait main ;-)<br /> Bizzzz et bon week-end
S
Encore deux jolies pages! J'adore le motif du vieil appareil photo, il s'agit d'un tampon?<br /> <br /> Scrap'bises,<br /> Anaïs.
D
On s'en lasse pas ne t'inquiète pas, c'est très mignon.<br /> <br /> Ce mini est vraiment joli :) bises
M
très jolies pages, j'aime bcp!!<br /> qu'est ce qu'il est beau ce chien!!
Visiteurs
Depuis la création 100 049
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité