Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
13 mai 2009

Mini boîte

J'ai pris cette idée sur le site de Scor-Pal et je l'ai un peu transformée (je n'ose pas dire améliorée)
Une petite boîte pour y mettre un chocolat, un bijou...
P1070091

Sur la photo suivante, on voit les changements apportés : le ruban passe par des fentes sur les côtés (sur la boîte d'origine, il était mis autour comme un paquet. Cela ne devait pas bien tenir et devait être difficile à fermer). Et pour que cela fasse plus propre et tienne bien, j'ai recollé un carré dans le fond de la boîte.
P1070092

C'est super facile à faire et très rapide : 10 minutes quand on a tout le matériel. Si vous voulez les explications (en français !), on fait comme d'hab : un p'tit com et je vous fais ça en photos.

Tenez vous prêtes car cet après-midi, je vous montre une autre réa que j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve l'idée très sympa, pour offrir un cadeau c'est le top! Et puis, c'est plus beau et bien plus original qu'une boîte vendue dans le commerce ;)<br /> Le pas à pas en images me tente bien!<br /> <br /> Scrap'bises.
*
trop sympa j'm bcp
C
trop beau <br /> bravooooooooo
Visiteurs
Depuis la création 100 041
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité