Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
23 mai 2009

Carte

J'ai reçu ma dernière commande de tampons ! Depuis le temps que je voulais trouver ce genre là en France ... Du coup, j'ai fait chauffer la CB.
Avant de me remettre à la cuisine, j'ai pris 20minutes pour réaliser cette carte. J'ai détourné tous les trucs et les idées du dernier atelier de "Scrap à la carte" mais je suis sûre qu'on ne m'en voudra pas : je n'aime vraiment pas le shaby !

P1070172
Vous pouvez trouver les tampons "petits pois" et bien d'autres sur le site "Scrap à la carte"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'apprécie beaucoup les couleurs de ta carte ainsi que les pois tamponnés en fond... <br /> Quant à moi, j'aime beaucoup le style shabby, mais c'est vrai que parfois, un besoin de couleurs se fait sentir ;)
M
On dirait que tu as été bien inspirée par tes nouvelles acquisitions! lol ...<br /> C'est sobre et très joli!!!
C
jolie carte !!
A
Je suis jalouse...c'est tout ce que j'ai à dire!<br /> lol
P
Elle est très belle, j'aime aussi ce style ! Bises
Visiteurs
Depuis la création 100 041
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité