Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
24 mai 2009

Crop

Toujours sur le forum de "Love scrap", il fallait réaliser une page 30X30 en suivant un sketch :
P1070241

C'est génial tous ces challenges car cela me permet d'utiliser plein de chutes ! C'est cool.
Je vais de ce pas vers "Carte maniak" pour faire leur carte de mai. Je la posterai peut-être ce soir mais plus probablement demain à cause du manque de lumière pour la photo.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui laissent un commentaire. Qu'est-ce que cela fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joliiiiiiiiiiiiiiiiii
S
Elle est géniale ta page! Moi, j'essaye de m'y coller à ce sketch mais ce n'est pas gagné! lol<br /> <br /> Grosses bises,<br /> Anaïs.
M
C'est vraiment très joli.J'adore les couleurs.
P
Elle est très belle ! J'adore ces couleurs et ton petit papillon
*
tres jolie c sympa comme tout <br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 100 057
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité