Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
6 juin 2009

Portrait

Une page faite "vite fait" qui m'a permis d'utiliser l'ancienne collection des papiers de chez "Crate paper".

Pour cette page, pas de sketch, pas de challenge.....juste moi, la photo Appareils_photos_11, les papiers (et mon chéri dans le canap en train de regarder The cérémonie with Obama & Sarkozi's family lol)

HPIM4662

HPIM4666

HPIM4665

Voilà.....je n'avais pas imaginé avoir trop le temps de scraper ce week-end avec toutes ces festivités dans le coin (Ste-Mère-Eglise, D-day), mais finalement pendant la sieste des enfants, j'ai eu pas mal de temps)!

Bon week-end smiley_bisou

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De magnifiques papiers pour une superbe page tout en douceur... et un très bel instant capturé, cheveux au vent! J'apprécie beaucoup le côté "pris sur le vif" de ta photo, j'imagine qu'elle a fait partie d'une série de photos prises en rafale, comme je les aime! lol<br /> <br /> Bises,<br /> Anaïs.
S
De magnifiques papiers pour une superbe page toute en douceur... et un très bel instant capturé, cheveux au vent! J'apprécie beaucoup le côté "pris sur le vif" de ta photo, j'imagines qu'elle a fait partie d'une série de photos prises en rafale, comme je les aime! lol<br /> <br /> Bises,<br /> Anaïs.
C
trop belle<br /> cette photo spontannée<br /> belle page et ben pour du "vite fait" moi je dis "bien fait"<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
De superbes imprimés, une photos dans le vent et une page parfaite au final !
M
Bravo, ta page est vraiment très jolie. J'avais adoré cette collection et, avec la photo en NB, c'est encore mieux.
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité