Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
21 juin 2009

Swap

Le forum "Love scrap" organise une nouvelle swap depuis le 15 juin. C'est avec un peu de retard que Cathy va recevoir tous ses petits bidules mais, je ne voulais pas simplement les lui glisser dans une enveloppe et donc, cela m'a pris un peu de temps.

La couverture qui s'ouvre sur la droite
P1070326

L'intérieur avec à gauche une pochette pour les feuilles 15X15, au centre des enveloppes transparentes pour les scrap-bidules et à droite, des anneaux pour les rubans

P1070327

Vu de près
P1070328

P1070329

Mon triptyque à moitié ouvert. Le système de fermeture est toujours un problème pour ce genre de réalisation car c'est souvent inesthétique.
P1070330

A bientôt à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ;-)<br /> <br /> Et je peux dire que non seulement l'idée est superbe mais en plus cela fait super plaisir à recevoir. <br /> Bisous et merci ;-)<br /> Cathy
K
super sympa pour faire plaisir à une scropine !!<br /> bizous
F
très original !!!!!! et indispensable !!! bravo
C
géniallllllllllllllllll
S
C'est une belle idée, très soignée, pour envoyer des scrap' bidules aux scropines! (^^)<br /> <br /> Passe une belle journée,<br /> Anaïs.
Visiteurs
Depuis la création 100 046
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité