Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
14 juillet 2009

Boîte à tampons

A partir d'une idée du magasine "Pasion scrapbooking", je me suis confectionné une boîte pour y ranger mes tampons transparents.
La base est en carton plume de 3 mm ainsi que les séparations.
Ce qui ne ressort pas bien sur la photo, c'est la fenêtre avec un transparent. Le hibou est dessus. Par contre, le rond avec le titre est sur la séparation qui est derrière. je ne suis pas bien sûre que mes explications soient très claires-lol-

Le devant de la boîte

P1070465

P1070466

Les côtés extérieurs
P1070467

P1070468

P1070469

Les séparations
P1070470

P1070471

P1070472

Vue de dessus
P1070473
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est génial comme idée, toute bête mais il fallait y penser ..... superbe cette boite à tampons !!
A
Excellent comme idée...moi qui ne sait pas comment ranger tous mes tampons transparents...cela donne envie !
E
Je cherchais depuis un petit moments comment je pourrais ranger mes tampons transparents.<br /> je suis venue voir ton blog car je suis ton binôme pour le swap de love scrap.<br /> je pense que je vais te copier l'idée si ça ne te dérange pas.
J
super tes dernières réalisations, et spécialement la boîte à tampons, très jolie, les papillons, c'est des tampons ?
S
En plus d'être pratique avec tous ces petits compartiments, ta boîte est bien décorée... Cela me fait penser que je n'ai rien pour ranger mes tampons :(<br /> <br /> Grosses bises,<br /> Anaïs.
Visiteurs
Depuis la création 100 040
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité