Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
15 juillet 2009

Lift chez "scrap à la carte"

Voici une page réalisée pour le lift de juillet du forum "scrap à la carte". Vous pouvez voir ma page en avant-première car je ne l'ai pas encore postée sur le forum car "Servimg" ne fonctionne plus pour le moment!!!

Voici le lift :

lift

et voici ma page:

HPIM4763

Les p'tits détails:

HPIM4760 HPIM4762

C'est tout pour aujourd'hui Ciseaux_16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'aime beaucoup les papiers que tu as employés ils sont très printaniers. bravo à toi
C
wouahhhhh tres beau lift!<br /> j'adore le "tissus" a franges
C
cool cette page et hummmmm que c'est bon de gouter dehors
E
sympa ta page, j'aime bien l'amas que tu as fait en bas à droite de la photo...de belles couleurs
A
TRES JOLIE CETTE PAGE§
Visiteurs
Depuis la création 100 040
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité