Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
9 septembre 2009

Carte


Je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas scrapé ! Enfin je m'y remets ... en douceur en commençant par le lift d'une carte de Doado

SketchCM81

J'ai utilisé une carte carrée. Pour une fois, malgré la photo au flash,les couleurs sont à peu près bonnes , un peu trop orangées quand même (le papier est blanc cassé). Je suis énervée après la poudre à embosser noire qui tâche le papier. GRRRRRR

P1070829

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Doucement mais surement ,c'est aussi grâce aux cartes que j'ai repris le rythme après les vacances. <br /> Ta version du sketch de Doado est toute mignonne.
A
coucou, je découvre ton blog<br /> je te laisse un message car tes créa sont magnifiques!<br /> je débute dans le scrap et je rêve de pouvoir, un jour, avoir ce talent. (c'est pas gagné)<br /> voilà, c'est tout simplement magnifique
C
simple et efficace :o)<br /> bien vu
B
allez ça va revenir! un conseil : surtout ne jamais scrapper par obligation sinon ça ne reviendra pas + vite... et tu es sur la bonne voie avec ta jolie carte.
S
Rien de tel qu'une jolie carte pour se remettre dans le bain ;)
Visiteurs
Depuis la création 100 041
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité