Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 octobre 2009

Challenge 2ème semaine

Toujours pour lov'scrap, nous en sommes aux entrées.
Les consignes étaient très ouvertes puisqu'il s'agissait uniquement de scraper du vert et du marron. Au départ, je ne savais pas trop quoi faire et puis l'inspiration est venue. Cela donne une page très (trop ???) chargée pour moi.
P1080008

Détail des fleurs en bas

P1080009

Donnez-moi votre avis car je ne sais même pas ce que je dois en penser !!! A vrai dire, je ne sais pas ce qui m'a pris (hi, hi)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve ta page très jolie, les couleurs des photos (vert/bleu/blanc) s'intègrent très bien dans la déco.
C
belle page<br /> plein de bonnes idées<br /> bravooooooooooooo
C
oh superbe cette page tres nature!
S
Pour ma part, j'aime les pages "chargées" alors, je ne peux pas être très objective ! ;)<br /> <br /> Bises,<br /> Anaïs.
B
j'm bcp l'effet des fleurs en bas de ta page.
Visiteurs
Depuis la création 100 041
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité