Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
15 octobre 2009

Octobre 2009

Bonjour,

Je passe le 1er tour du challenge de l'automne de "Scrap à la carte" et maintenant, passons à la nouvelle consigne, il fallait s'inspirer de cette affiche:

challe10

Et oui pas évident. Voici ma page:

DSCN0434

DSCN0436 DSCN0437

Il y a 10 pages d'éliminées cette fois-ci, aïe aïe, ça devient dur!!

Bonne soirée, bizz

ps: Bienvenue à Sandrine, notre nouvelle abonnée!

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations <br /> je croise les doigts<br /> belle interprétation en tout cas<br /> bravoooooooooooooo
P
Heureusement que je passe par là. Canalblog ne m'envoie plus d'alertes de publication et j'ai donc raté des merveilles. J'aime beaucoup ta page avec ses jolies photos et ce mix de papiers.
S
Bravo Marie ta page est superbe!!!!!
A
dis donc quelle inspiration car c pas facile!!!<br /> bravo!
M
Bravo pour ta page. Je vois que tu as adopté les rayures !
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité