Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
24 octobre 2009

S.O.S (carrément)

Bonjour à tous

J'ai besoin de vous ce matin et je sais que l'on peut compter sur la solidarité entre scrapeuses. Je cherche désespérément un tampon représentant un gâteau type "cupcake". Impossible à trouver sur les boutiques en ligne que je connais (sauf une aux US, mais je ne comprends rien à leur vocabulaire et les frais de port.........). Alors si vous en avez un et que vous voulez me le vendre ou m'envoyer une empreinte,ou si vous connaissez une boutique, j'en serais ravie et cela me permettrait d'avancer dans mon chantier n°3 !!!!
Merci d'avance et bonne journée (pluvieuse en Normandie)
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Désolée mais je n'ai rien de tel !
A
Je suis inscrite sur un forum d'échange de scrap, je vais aller faire un tour pour voir, en attendant va ici http://tamponspassion.canalblog.com/archives/nourriture/index.html c'est une nana qui propose des tamponades.
C
désolée je ne peux pas t'aider
Visiteurs
Depuis la création 100 072
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité