Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
26 octobre 2009

Carte anniversaire

Une petite carte destinée pour ma copine Anne de La Réunion(si tu passes par là, domage!!) qui va bientôt avoir 30 ans. J'espère qu'elle lui plaira!! Je ne suis pas très contente de moi par rapport à mes chiffres embossés, ça a bavé partout!! Bref, je ne suis pas faite pour l'embossage je crois.

C'est un cardlift sur le forum "Scrapalacarte":

DSCN0494

Je reviens très vite avec ma page pour la finale du challenge d'automne.

A bientôt,

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie tout de même. J'aime beaucoup ton choix de papiers. Bises
C
jolie carte en effet :o)
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité