Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
29 octobre 2009

Faire la starlette

Je suis en finale pour le challenge du forum "Scrap à la carte"!! Trop contente , mais bon la barre est haute car les autres pages sont très belles aussi.

En tout cas je suis très contente d'être arrivée jusque là.

J'ai pris ces photos de Capucine qui nous chante régulièrement des chansons d'Olivia Ruiz avec son micro.

Il fallait scraplifter cette page:

sann11_1_

DSCN0522

DSCN0524

A bientôt, bizzz

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau lift
M
tres jolie page <br /> bisous
I
superbe !!!!
L
Bonne chance à toi !
P
Ta page est très jolie. La mise en page et les photos sont très sympa et j'aime ton utilisation des papiers déchirés. Elle aurait été plus à mon goût si elle avait été réalisée avec des papiers plus flashy mais c'est un avis tout personnel.<br /> <br /> En tous cas bravo et bises.
Visiteurs
Depuis la création 100 055
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité