Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 juillet 2010

carte 2 série départ de Marie

Une carte pour mon Aurélie :
Num_riser0001
les couleurs ne sont pas top : on voit à peine les pois bleus sous l'étiquette "spécialement pour toi". Je me suis fait peur avec le pchitt car cela a fait un gros splatch... Mais, finalement, il n'y a pas de dégâts. Je ne sais pas si cela vous fait le même effet qu'à moi mais quelquefois, j'ai comme une grosse appréhension avant de faire un truc genre le pchitt ou un trou... car une fois que c'est fait, c'est trop tard;
les vacances c'est pour ce soir ! Je me suis promis plein de scrap alors...à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique carte!
C
moderne comme design<br /> j'aime
A
Et oui elle est très belle ! Merci encore Marie ;D
P
Cette carte est super jolie ! Bonnes vacances à toi
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité