Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 juillet 2010

Vous en voulez encore ?

J'ai bien travaillé hier soir avec deux nouvelles cartes. L'inspiration vient toujours des créations de steph87:

54891264_p

Celle-ci est ma préférée de la série. Enfin...elle l'était avant que je n'ajoute les feuilles à la peinture ! GRRRRRRRRRRR !
P1010175

Je referai un post dans la journée avec la seconde à qui il manque le titre. A celle-là, je n'ajouterai rien d'autre bien que j'avais une idée en tête mais"chat échaudé etc..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est bien jolie cette deuxième carte. Tu peux peut être découper des feuilles et les coller dessus. Bises
A
Oui très jolies cartes !! Dis donc je vois que tu es drôlement inspirée, continue !!
A
très jolies cartes! tu peux peutêtre passer un coup de crayon gel autour de tes fleurs pour unifier le tout! on verra moins le rajout des feuilles!!!
C
c'est super joliiiiiiii
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité