Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
8 juillet 2010

La ronde des cartes

Bonjour,

Il fait beau meteo_soleil_10 il fait chaud, c'est l'été... les vacances et moi je n'ai pas trop la tête à scraper mais plutôt à ça : summer et je prend de belles photos !!

Je vois que Marie se charge de mettre le blog à jour régulièrement avec ses séries de cartes plus belles les unes que les autres !

Je vous montre moi aussi des cartes que j'avais faites depuis déjà plusieurs semaines :

- celles-ci ont été faites par Capucine : 066

067

Enfin une dernière faite pour l'anniv' d'une copine (photo pas top du tout !) :

095

Rien de bien originale mais je manque d'inspiration en ce moment !!

Bonne fin de journée , bizz

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas l'originalité qui est la plus importante. Toutes ces cartes sont jolies et soignées et c'est ça qui compte ! Bises et bonne lecture.
C
jolies ces cartes<br /> c'est quelle police d'écriture ?
M
Ben moi j'aime bien : c'est simple et joli ! Bravo à Capucine !
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité