Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
26 septembre 2010

Crop à Saint Gilles

Alors qu'Aurélie a terminé le mini proposé par Ma-Ni, je continue le mini de Pascale Penin. Il a une superbe couverture en cuir orange ! Je pensais qu'il serait assez rapide à terminer (c'est d'ailleurs pour cela que j'avais commencé par lui !) mais, finalement, un embellissement en entraînant un autre, vous savez ce que c'est... Même quand on veut faire du CS, cela prend du temps. Alors, aujourd'hui, je vous propose des petits bouts de mon mini avec l'espoir de le finir cette semaine.

P1020319


P1020320

P1020321

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois qu'il va y avoir plein de petites finitions très sympa.....on attend la suite!
A
vivement la suite ça a l'air très sympa et joli!
Visiteurs
Depuis la création 100 046
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité