Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
13 octobre 2010

Une page, du pschitt et des tâches

J'ai commencé cette page hier soir lors de ma réunion scrap. Je suis un peu déçue par le rendu du pschitt : il y en a trop et surtout trop partout. Pour la petite histoire, n'ayant pas de carton pour protéger le sol, je suis allée dehors pour faire ma patouille. Mais à 8h30 en octobre, il fait nuit... et en Normandie, il y a du vent. Du coup, je n'ai pas vu que j'en mettais de trop et les bourrasques ont réparti l'encre partout !
P1020497

Quelques détails :
P1020498

P1020499

Ce soir, je termine le mini de Ma-ni commencé lors de la crop... Et après, ça fait peur : un gros album du mariage de ma soeur (bon, je lui offre à Noël, j'ai encore du temps), des réas vues dans les magasines qui me tardent d'essayer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle mise en page !<br /> Pour répondre à ta question, ma photo d'automne a été prise en Alsace... Voilà à quoi ressemble les alentours de la maison ;-)<br /> Bisous
A
Superbe mise en page, couture, papiers, waouh ! Pour le pshittt on dira que c'est du crotin ;D Bon weekend
P
T
C
sympa cette page
S
J'aime beaucoup le rendu ! Ta page est tres belle.<br /> C'est un tampon le papillon ? c'est tres joli.<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 100 046
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité