Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
18 décembre 2010

SWAP

Lors d'un post précédent, je vous avais montré ce que j'envoyais à  ma correspondante. J'ai reçu hier ce qu'elle a préparé pour moi. C'est une vrai beauté : le style, la couleur...  A vous de juger. Mais du coup, c'est la honte, je me sens super minable !

Une boîte avec des bonbecs dedans et une déco de Noël
P1020746

Alors là, j'adooore : une petite cabane à zozio
P1020747

Des cartes cadeaux
P1020748

Et enfin, une merveilleuse carte
P1020749

De quoi me réconcilier avec les swap !

A très bientôt pour un album de mariage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est zoliiii<br /> j'adore les couleurs
A
c'est super beau!! et ce que tu avais fait, était très bien aussi!
A
En effet, c'est chouette ! Et les couleurs, une merveille !
J
wouaou super joli<br /> tu as bien de la chance
Visiteurs
Depuis la création 100 041
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité