Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
9 janvier 2011

2 Nouvelles pages

Bonjour,

2 pages aujourd'hui à vous montrer dans un style très coloré ! Ca réveille !! Je les ai faites lors du dernier atelier de Ma-ni où j'ai encore appris de nouvelles techniques dans una ambiance très conviviale (avec une pause galette!!)

Sur cette page en 30x30, le tag est réalisé avec du lin collé sur du bristol. Il y a aussi les fleurs en tissu mais je ne suis pas encore au point...elles sont un peu épaisses !! Enfin, les petits coeurs sont eux aussi en tissu (même technique que pour le tag).

DSCN2053

De plus près :

DSCN2054

DSCN2056

DSCN2055

Et une page A4 où j'ai pu faire la bordure à la machine à coudre : ce ne fut pas sans mal, je ne suis pas vraiment douée avec ces trucs là !! Et un bouton recouvert en tissu (orange à carreau).

DSCN2048

DSCN2050

C'est tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite un excellent dimanche.............bises.

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toniques et vitaminées ces pages !!!!
M
tu as bien travaillé ! moi je les triuve parfaite tes fleurs !<br /> et ton petit bonhomme est trop mignon !! bon lundi :)
J
super jolies tes deux pages<br /> tu as bien bossé car tu en as finies deux<br /> moi je n'ai pas avancé dutout c'est a dire que j'en ai fini aucune!!!
M
de superbes pages, j'aime bcp la 2ème..<br /> une bonne soirée
A
trop beau tout ça!!
Visiteurs
Depuis la création 100 041
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité