Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
19 janvier 2011

Vous n'allez pas me reconnaître !

L'excellente Angélique Leroux http://scrapangelique.canalblog.com/ a permis à quelques privilégiées de tester une page qu'elle a présentée lors d'une crop le WE dernier .
Voici sa superbe page :
Brise_500_

Pour ma page, j'ai tenu à utiliser mes papiers habituels, plus CS que shabby. Le rendu est donc d'un style indéfinissable mais que j'aime bien. Cela est toujours enrichissant de faire de nouvelles choses et puis, avec un tel professeur, c'est -presque- facile !

P1030052

les détails :
Angélique nous a appris à faire une superbe fleur
P1030053

P1030054

P1030055

P1030056
C'est tout pour aujourd'hui, bonne fin de journée
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marie, <br /> super, tu as bien bossé :)<br /> J'aime aussi avec ce genre de papiers.<br /> Ta frise festonnée est très jolie !<br /> Un grand merci d'avoir joué le jeu !<br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
C
Très inspirant !!!<br /> bravo
A
très jolie page! bravo!que de détails bien placés!
A
Avec tes papiers, je la trouve très sympa et ça doit l'être encore plus en vrai car il y a du relief : ça fait du bien de changer un peu de style, bravo!
P
Que dire ? Ta page est superbe, j'aime beaucoup ce style. Bises
Visiteurs
Depuis la création 100 058
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité