Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
1 février 2011

Propre et simple

Ma dernière page. (Ne me demandez pas pourquoi je souligne mon texte : c'est une originalité de Canalblog !). En fait, elle attendait depuis 2 semaines. Bloquée la fille.
P1030141

Voilà ce qui me bloquait (vous avez vu ? Mon texte n'est plus souligné...) : le titre. Impossible d'en trouver un. Celui-là n'est très original mais il a le mérite de dire ce que révèle la photo : les appareils dentaires déforment la bouche !
Par contre, pour les cheveux, l'orthodontiste n'y est pour rien ! C'est juste l'adolescence : cheveux gras et filasses, boutons en grappes et notion toute particulière de la mode !
Pchiiiii, c'était plus simple avec les gars...
P1030142

P1030143

Pour ma prochaine page, ce sera une vraie nouveauté  : couleurs et photos.... Ahhhhhhhh, j'entends déjà quelques unes se demander ce que je mijote. Eh bien il va falloir patienter encore un peu - beaucoup - car je n'ai trouvé que les photos (travaillées) et le papier de fond.... Je ne sais pas pour vous comment cela se passe quand vous voulez changer un peu, mais, pour moi, c'est toujours compliqué.
Bonne journée
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est tres jolie, <br /> bises
C
très jolie page et un beau sourire....à venir<br /> ils sont tous passés par là les ados ;o)
P
Ta page est très réussie et ta fille fort jolie. Elle te ressemble d'ailleurs !<br /> Bises
J
très belle page
P
Cette page est vraiment très belle !<br /> Bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité