Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
23 mars 2011

Une page printanière

Bonjour,

Encore moi pour vous montrer une page réalisée à partir du sketch de Isalilou qui organise un p'tit concours sur son blog Scrapfamily. Ce sketch m'a tout de suite inspiré :

sketch2

DSCN2241

DSCN2242

DSCN2243

DSCN2244

J'espère que ça vous a plu ! En tout cas, moi j'adore cette photo de ma poulette dans les prés !!

Bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette page toute pleine de fraicheur
A
superbe cette page printanière!!
J
très jolie papiers et beau rendu
J
elle est magnifique ta page,ce sketch m'inspire beaucoup aussi
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité