Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
11 avril 2011

Mini atelier Ma-Ni

Vendredi soir, j'ai donc parcouru 90 km pour rejoindre l'atelier proposé par Marie Nicolas Alliot. Bon, mon mari pense que je suis folle... c'est juste que cela vauit vraiment le coup pour l'ambiance et les techniques.

Bref, je viens de terminer les finitions. Ce mini se compose en 2 triptyques collés dos à dos.

P1030611

P1030612

premier triptyque

P1030614

P1030615

P1030616

 

Second triptyque

P1030617

P1030618

P1030619

Bonne semaines à tous et merci, merci pour vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Ah ! Les maris ne comprennent rien au scrap ! C'est pour l'ambiance qu'on y va surtout !!!<br /> Ton mini est tout joli.
A
C'est bien jouli sauf que la couverture est à l'envers sur la première photo !! C'est tout toi, ça !!
A
superbe!!! c'est toujours marrant de voir qu'avec le même projet le résultat n'est pas le même que la copine! bravo!
C
quel punch<br /> j'adore
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité