Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
12 mai 2011

Second mini

Cette fois, je vous présente un mini fait à partir d'un kit Swirlcard. Nickel. je n'ai pas eu les mêmes ennuis que précédemment : il y avait largement de quoi faire le mini et même de se tromper...

Pour le thème, ce n'est pas très original, c'est encore mon ...chien. Normalement, le thème de ce mini était Pâques. Il y avait d'ailleurs de superbes étiquettes cocottes (que j'avais déjà car j'en avais commandées l'année dernière pour faire de petits paquets à mes élèves). Bref, mes enfants sont trop grands pour chercher les oeufs dans le jardin donc je me rabats sur ce que j'ai ...

P1040057

P1040058

P1040059

P1040060

P1040061

P1040062

P1040063

P1040064

P1040065

bonne soirée à tous et merci de votre visite.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très beau ce mini! bravo
A
Très sympa ce mini, et ta reliure est originale. Biensûr les photos de Bonnie sont extra, comme d'hab ;)
C
je vois que décidément, tu t'amuses bien. J'ai hâte de m'y remettre. En ce moment, je dois terminer un album pour l'une de mes petites-filles... c'est long quelquefois mais c'est tellement réjouissant de commenter avec l'enfant une fois qu'il est terminé. (j'étais instit... tu as quoi comme classe ?) bisous christine
J
ben moi je l'aime bien ton mini<br /> les couleurs sont chouettes et ton chien adorable
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité