Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
16 juillet 2011

Une carte et..... une poule !

Bonjour !!

Ca se voit que c'est les vacances....je ne passe plus beaucoup par ici, mais promis, je vais bientôt me remettre à faire des pages de scrap !!

Je vous montre d'abord une carte faite pour la fille d'une amie, en l'honneur de son 1er anniversaire :

carte

Puis, une superbe poule que Marie a fabriqué avec ses petites mains : je craque, elle est trop belle !! Mais, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma fille (qui a dormi avec cette nuit !!).....merci encore Marie ♥

poule

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un très bon week-end.....ici, sous la pluie :s

Bises, Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh extra la cocotte<br /> Bonnes vacances scrap les filles le mini est superbe
C
rhooo trop bvelle la cocotte!!!:-)
C
Trop chouette cette poulette ! Bravo Marie !
M
Adorable carte ! Et cette poulette est toute mimi ;-)<br /> Bon weekend
M
jolie carte, et la poule j'adore !! trop belle..<br /> Bon week end
Visiteurs
Depuis la création 100 040
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité