Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
2 octobre 2011

Mini

Encore un allez vous dire... Eh oui, je suis addict. Celui-là a été fait à partir d'un tuto de Virginie Wurtz pour Esprit Scrapbooking

Voici la couverture et le mini ouvert

P1060043

P1060070

Bon alors là, vous allez voir comme je m'améliore, si ce n'est en scrap, tout au moins en informatique (merci Fab) !

Pour vous éviter le looooong défilé de mes photos de pages, je vous ai fait un petit film en musique (il faut aimer le blues... sinon vous laissez vos hauts parleurs éteints). Donc, pour voir l'intérieur du mini, il faut aller là :

http://www.youtube.com/watch?v=opmjzUcsmA8

Et pour finir, le dos du mini :

P1060069

J'espère que mon mini vous a plu ainsi que ma petite animation.

Merci, merci à toutes celles qui visitent ce blog et un merci supplémentaire à celles qui laissent un com. Cela fait toujours plaisir de vous lire.

A très bientôt avec un nouveau ...mini (addict j'vous dis !)

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il est génial!! dommage qu'on ne puisse pas voir l'intérieur!
C
très jopli ce mini, je l'avais repéré aussi ! sympa tes papiers...<br /> BISES
P
Format mini mais talent maxi ! Tu as super bien bossé, il est superbe !<br /> Bises
A
Je vois que tu as encore superbement bien travaillé aussi bien côté scrap que côté infomartique; bon, il n'y a pas de son mais c'est bien quand même Madame !!
A
c'est superbe et quel boulot!! chapeau!
Visiteurs
Depuis la création 100 049
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité