Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
7 octobre 2011

commande

Bon ben voilà la première entorseà ma bonne résolution n° 3754. Mais franchement, c'est dur de résister surtout quand on a à faire avec une Kali super sympa qui a pris pitié d'une pov' petite scrapeuse qui habite loin , au bout du monde... et qui lui vend par correspondance le kit qu'elle utilisera pour sa Crop ! Du coup, la scrapeuse/ermite peut essayer de scraper comme Kali quand même.

Et voilà le kit :

P1060089

Les couleurs sont beurks mais en vrai, c'est très joli. Je m'y mets dès que j'ai fini le mini en court et, éventuellement, les 2 pages sur les sketches de la Fée du Scrap.

A bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suis jalouse :S
A
Y'a pas de mal à se faire des p'tits plaisirs !
Visiteurs
Depuis la création 100 066
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité