Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
9 octobre 2011

Folie n°2

Dans ma semaine d'achats compulsifs, j'ai craqué pour une collection October Afertoon

P1060123

J'adore cette collection. J'ai pourtant été un peu déçue de la couleur des encres qui sont beaucoup plus vives que je ne croyais. (Ma déception a été augmentée par le fait qu'un des sprays ne fonctionne pas.) Bon on verra ce que cela donnera  : je me garde le tout  pour le mini prévu après celui de Kali

Merci pour les commentaires

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une collection très colorée et sympa. Allez, au travail pour nous montrer très vite le résultat !
J
Pour tes sprays un peu trop flashy, tu peux essayer d'en diluer un peu avec de l'eau dans un autre vapo ; ça te permettrait d'avoir des couleurs un peu plus douces, et une plus grande quantité de produit.
Visiteurs
Depuis la création 100 066
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité