Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
15 octobre 2011

Une page clean & simple

Bonjour à toutes !

De retour sur la blogosphère pour vous montrer une page réalisée aujourd'hui. En réalité les couleurs sont beaucoup moins terne que sur les photos.

Le jour de la rentrée des classes pour Martin! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de C & S , ça change un peu, et ça me rebooste (car c'est nettement plus rapide) pour en faire une autre sur la rentrée de Capucine !!

DSCN3057

RHHHOOOOOOOOOO les couleurs de la photo, berk berk, je suis trop déçue :(

DSCN3060

DSCN3061

DSCN3059

Merci pour tous les commentaires de nos fidèles abonnées qui me touchent beaucoup à chaque fois !!

Passez une excellente soirée.

Bises, Aurely

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle bien jolie page!j'adore ces papiers! bravo!
A
Très jolie page. C'est une vraie page de cahier que tu as découpée ou un papier de scrap ?
M
Elle est très réussie. C'est dommage pour les couleurs, c'est vrai mais, quand on connait les papiers, on devine ce que cela donne. Heureuse de te retrouver !
M
Une bien jolie page ! <br /> bon week-end..<br /> bises, <br /> milie.
S
J'adore ta page, même si la photo ne rend pas comme "en vrai". Les papiers sont très sympas!!<br /> Bravo.....vivement celle sur la rentrée de Capucine!
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité