Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
24 octobre 2011

Mini-album "on recycle"

Bonjour à toutes ,

Je commence ma semaine de vacances en vous montrant ce mini réalisé (et terminé à la maison) à l'atelier de Ma-ni.  L'esprit de l'atelier était de faire un mini avec le plus de récup :

La couverture : récup , carte routière

couverture

Page 1 : récup , partition de musique

DSCN3115

Pages 2 et 3, recup, pages de roman (coeur et papier sous les étoiles) et mots fléchés (sous les coeurs)

DSCN3116

Page 4

DSCN3117

Page 5, recup, enveloppe kraft

DSCN3118

DSCN3119

DSCN3120

Page 6,

DSCN3121

Page 7 : recup, feuille millimétrée (désolée, photo très floue)

DSCN3122

Dernière page, les ronds sont perforés dans une page de roman

DSCN3123

DSCN3124

Voilà ! Comme d'habitude, je me suis très bien amusée lors de cet atelier, les tampons et idées de Ma-ni sont extras!

Bonne fin de journée et à bientôt, bises

Aurely

ps : Maintenant, je veux voir les vôtres Fab et Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau mini avec des couleurs toutes douces.<br /> bravooooooooo
M
un très joli mini !! <br /> bonne soirée, <br /> milie.
P
Très joli ce mini avec de belles idées de récup'<br /> Bises
A
Très beau mini avec des couleurs toutes douces.
M
Tu étais bourrée quand tu as pris les photos ? C'est dommage car cela fait bien. J'attends de le voir en vrai
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité