Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
29 octobre 2011

une bricole

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai abandonné les minis pour réaliser une boîte de cuisine. Cela faisait un moment que j'avais le matériel nécessaire

P1060318

J'en avais vraiment assez de voir ça :

P1060316

Quelques collages plus tard (le découpage et le collage des lettres m'a pris pas mal de temps)

P1060319

P1060320

Les lettres sont oranges, normalement...

P1060324

P1060325

Et donc maintenant, je vois cela :

P1060317

C'est mieux, non ?

J'ai juste un léger problème : j'aurais dû prendre 2 boîtes de plus (ça, ce ne sera pas trop dur) et surtout du papier Echo Park. J'ai fait le tour de mes boutiques, je n'en ai pas trouvé. Il faudra un papier qui soit assorti pour que cela fasse un ensemble.

Bon, je retourne à mon mini : il ne me reste plus qu'une double-page à finir.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est effectrivement bcp mieux dans l'étagère !!!!
A
Très chouette !
J
Oui, c'est bien plus joli. C'est une boîte en kit d'Artémio ? C'est une bonne idée, je voulais faire une boîte ou un classeur de recette pour ma soeur...dedans, tu as organisé comment ? Je recherche aussi les papiers Echo Park et plus précisément des petits blocs, et je n'en trouve nulle part. Peut-être à Cultura lors de mes prochaines vacances à Mulhouse (du 5 au 15 novembre)
M
ah oui !! c'est bcp mieux et très joli !! <br /> bon week-end, <br /> milie.
Visiteurs
Depuis la création 100 049
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité