Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
24 février 2012

Les minis,c'est pas fini !

Tout d'abord, un petit clin d'oeil à Aurélie qui a passé une semaine pas très marrante : reviens-nous vite ma coupine !

Je voulais offrir un mini à une collègue qui me fait souvent de petits cadeaux pour mon toutou. J'ai repris la structure du mini offert à Mel29 mais je l'ai modifiée légérement. D'abord, je l'ai reliée avec deux petits anneaux et puis je n'ai pas mis l'enveloppe. Pour la dernière double page à gauche, j'ai replié qu'une seule fois ( sur celui de Mel29, cette page me dérangeait).

P1070180

P1070181

P1070182

P1070183

P1070184

P1070185

P1070186

P1070187

Voilà pour aujourd'hui. A venir : un mini Swirlcards (j'espère le finir cet aprem) et un agenda (il est temps !!!) Bloomini (presque fini aussi)

Merci, merci pour vos coms. Après ma petite baisse de moral, ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demande, si, ce n'est pas mon préféré !<br /> <br /> Bisous à toi et à Aurély, en espérant que cela ira durablement bien pour l'une et l'autre.<br /> <br /> Christine dans le brouillard... comme vous aussi peut-être !
M
très joli mini, mais je préfère le mien! lol<br /> <br /> et oui tu l'as fait spécialement pour moi!!<br /> <br /> c'est un beau cadeau et tu me fais découvrir des astuces ou des "produits" ou matières que je n'utilisais pas encore dans le scrap comme le tissu très fin que tu mets sur les couvertures.<br /> <br /> bref tu as compris, je te remercie vivement car j'ADORE le mien,<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Armelle
C
super ce mini
A
Waouh, très très joli mini ! J'ai fais une carte hier, je m'y remet petit à petit.....merci pour le ;)<br /> <br /> Hate de voir le mini swirlcard !<br /> <br /> Bises
J
Très joli, comme d'habitude...
Visiteurs
Depuis la création 100 049
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité