Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
13 juillet 2012

Journée chez Ma-Ni 1

Hier, je me suis offert une journée chez Ma-Ni pour réaliser une page et un mini. Ce fut intense et studieux mais, comme toujours, très agréable.

Nous avons beaucoup travaillé avec les Glimmer Mists et les masks. Pas très à l'aise avec ça, la Marie . Mais c'est justement pour faire des choses que je ne connais pas ou que je ne maîtrise pas que je m'inscris à ce genre de journée. J'ai été gâtée ! Mes mains s'en souviennent encore, et pour un moment, malgré le savon...

Aujourd'hui, je vous présente ma page (le mini est en cours de finition...comme d'autres !)

P1080428

P1080429

La suite dès que possible car aujourd'hui, je vais passer ma journée à la plage (nooooooon, je rigole. Il pleut même en Normandie, c'est vous dire !)

Bonne journée quand même

MarieL

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page... hâte de voir le mini moi aussi !!
J
magnifique, je ne suis pourtant pas fan des pages mais j'aime beaucoup celle çi
T
Trés jolie page!
M
Comme elle est belle !! Hâte de voir ton mini.. <br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> milie.
A
Ah oui, c'était hier, elle superbe ta page ! J'ai hate de voir le mini, bises.
Visiteurs
Depuis la création 100 056
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité