Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
24 août 2012

RAS LES CISEAUX DU SCRAP !

Mais noooooon, je plaisante. J'ai juste un peu arrêté car j'ai passé plusieurs jours en cuisine pour différents événements donc un mariage pour lequel j'ai réalisé 135 macarons... C'est la première fois que j'en fais autant ! Ca commençait mal : première série râtée. C'est à ce moment qu'on se demande ce qu'on fait dans cette galère...

P1080842

Heureusement, les choses se sont arrangées. Une série à la pistache.

P1080841

P1080840

Une série à la fève Tonka

P1080839

P1080838

 Et pour finir : macarons au caramel au beurre salé

P1080837

P1080836

 

J'espère que ce petit voyage dans mon autre monde ne vous aura pas ennuyé.

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"ratés" ou réussis ils sont vraiment apétissants!<br /> <br /> je rejoins Jaja, dis nous comment tu les fais, SVP!<br /> <br /> moi les miens n'ont pas l'air si hauts, ils sont plus plats quoi.mais bons quand même, puisqu'il n'en reste plus alors...<br /> <br /> tu es vraiment courageuse d'en avoir fait autant, tes 10 petits doigts savent tout faire!!!<br /> <br /> à bientôt,
M
Tu parles ça nous a pas ennuyer mais par contre ça nous a donné faiiiim !!!!<br /> <br /> Hummmm !
A
Idem que Fabienne ! Mon 1er essai n'est pas du tout concluant......
F
Ca fait réver... Surtout quand je vois la mine de mes pauvres essais culinaires du même type: même recette, mais pas du tout le même effet!!!<br /> <br /> Bravo pour ce challenge en tout cas, les invités ont dû apprécier!
C
j'en croquerai mon écran !!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité