Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
15 septembre 2012

Bloc notes

Après plusieurs minis, il fallait que je revienne à mes bricolages. En voilà un très rapide et utile.

P1090034

P1090035

Rapide jusque là car, après, j'ai eu l'idée de tamponner toutes les feuilles... Cela m'a occupée une soirée entière (+ arrondir les angles )

P1090036

P1090037

Le deuxième est en route puis un troisième pour ne pas faire de jalouses.Bon week end

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mimi !
M
Super joliiii :)
M
Bravo pour cette petite merveille !!!<br /> <br /> Bises
N
tres gai & pratique !<br /> <br /> Tu as trouvé un tuto pour la partie boite ? <br /> <br /> De quelle taille sont tes cartes ?
J
Très joli
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité