Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
28 octobre 2012

Invitation à créer !

Bonjour !

Le blog de la boutique 4enscrap nous propose de lifter cette superbe page de Mary :

Lift2 4enscrap

Je tiens à vous le dire, je suis fan des réas de Mary !! Ma page a pour thème l'automne.....je l'ai faite depuis déjà une semaine mais je n'arrivais pas à la prendre en photo correctement à cause de la grisaille de la Normandie !!

Invitation à créer

P1060233

P1060237

Je vous souhaite un bon dimanche...et pour certaines (comme moi hi hi !), un bon début de vacances !

Bises

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page en effet et de belles couleurs automnales
C
Une très jolie page!<br /> <br /> Merci de ta participation-)<br /> <br /> Scrapamicalement
M
C'est un plaisir de découvrir ta superbe version du lift ! J'aime ces couleurs de saison, ces photos et ces petits détails... Merci pour cette belle participation !<br /> <br /> Bises
J
joli joli je vais aller faire un tour sur ce site
M
Je n'avais pas accroché sur cette page mais tu t'en es bien sortie
Visiteurs
Depuis la création 100 045
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité