Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
12 décembre 2012

Décorations de Noël : des sapins

Depuis quelques temps, je scrappe beaucoup mais je ne prends pas le temps de vous montrer toutes mes réalisations. Il faut dire qu'il est très difficile de trouver le bon moment pour prendre les photos : les seuls moments où la luminosité serait presque correcte, c'est quand on est au travail. Bref, aujourd'hui, on est mercredi et, pour une année encore, les enseignants sont chez eux. Profitons-en pour les photos !

L'idée de ces deux sapins vient du blog Késiart. Je n'ai pas utilisé les papiers de la marque mais des bazzil bling : blanc, gris, noir.

La tête de cerf, par contre, est une partie d'un tampon de la marque. Elle est embossée avec la poudre blanche SU que j'adore vraiment.

Les troutrous sont faits avec la Crop a dile( il a fallu faire des repères précis sur l'envers). Au départ, je devais mettre une bougie led dessous. J'ai acheté les fameuses bougies mais je ne les mettrai  pas car, premièrement ça n'éclaire rien du tout et, deuxièmement, on voit trop le plastique entre les "pieds" du sapin.

place aux photos

P1090619

P1090620

P1090621

P1090622

P1090623

Merci encore et encore pour vos gentils petits mots d'encouragements !

Marie L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou marie<br /> <br /> oui superbes ces petits sapins, j'ai testé aussi avec les enfants...<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année ) à très bientôt
C
très classe tes décos
A
c'est superbes! t'as dû t'amuser à faire les trous!!
A
Oui je les avaient repérés sur le blog de kesiart et même sans les papiers de la marque, ils sont beaux ces petits sapins ;)
M
Une belle inspi ! Tes cartes sapins sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 100 038
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité