Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
12 février 2013

Comme promis, je vous présente les cadeaux

Comme promis, je vous présente les cadeaux offerts lors de mon dernier atelier : des petits sachets de gourmandises

P1100077

P1100079

P1100080

P1100081

A essayer aussi avec des dragées. A très bientôt avec une farandole de carte et ...une page (que j'ai bien failli bousiller... je vous raconterai) eh oui, cela faisait trèèèèèès longtemps.

Bonne soirée à tous et attention aux microbes !

MarieL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment chouette j'adore
J
miam miam
L
Miam...et superbe, finalement tu as réussi à bien utilisé les capsules, bravo !
N
hum, pas seulement beau...aussi très bon...l'atelier c'était chez moi,hihihi!!
T
Très jolis ces petits sachets!
Visiteurs
Depuis la création 100 058
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité