Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
6 juin 2013

Une carte et une nouvelle page !

Bonjour,

Je commence ce post par une carte faite pour un départ en retraite avec des papiers qui viennent de la collection "unforgettable" de chez MyMind'sEyes:

P1060968

Puis, il fallait que je scrappe cette photo prise lors de la découverte du trampoline chez Mamie! Et là, j'ai été prise d'une soudaine envie de patouille, de pschiiittt, etc....avec la collection "flic flac floc" de Kesiart :

P1060970

P1060971

P1060972

Merci de votre coup d'oeil ;)

Bises

Aurely

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page, douce et gaie !<br /> <br /> bizzz
T
une jolie page ! j'aime bien la simplicité apprente mais bourrée de petits details... bravo !
F
Une patouille très réussie!
D
J'aime beaucoup ta page !
M
Tu étais inspirée sur ce coup là !
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité