Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
31 août 2013

Un peu de Stampin 'Up !

Voici d'abord le catalogue annuel. Les autres démos ont quelque chose de plus attrayant car,elles, elles savent mettre le lien avec carrément la photo du catalogue ! Mais moi, c'est déjà un miracle que je sois arrivée à cela :

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/20130701_3nv82G1a_AC_fr-EU/20130701_AC_fr-EU.pdf

Et voici ma dernière carte réalisée avec le papier calque super épais (pas de problème pour la couture ni l'embossage à chaud ni à froid ! ) : j'adore - pas ma carte, le papier calque - !

P1110695

 

P1110698

P1110699

Sur le bandeau, pour l'ovale, j'ai utilisé une nouvelle matière le "papier argile", genre de pâte Fimo mais en mieux. J'ai pris un peu de cette pâte et je l'ai compressée à la main dans une plaque d'embossage. Après un temps de séchage, j'ai découpé l'excédent tout simplement aux ciseaux car la pâte reste un peu souple même après séchage. 

P1110697

Bonne journée

MarieL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours prête pour de nouvelles expériences, à ce que je vois...
M
Une très belle carte ! Que de légèreté avec ce papier calque !<br /> <br /> Bon weekend
C
C'est une magnifique carte,j'aime beaucoup un grand bravo!!!<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité