Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Cie !!!
19 mars 2014

Une petite page et une surprise !

Bonjour à toutes,

Nos idées se croisent avec Marie...pour moi aussi, reprise des pages 30 x 30...et effectivement ça fait un bien fou !

Je me suis vraiment amusée avec ce sketch (de Christine Besson). :

P1080248

P1080249

P1080250

P1080251

Et pour fêter l'arrivée imminente du printemps...je vous propose de remporter une place gratuite pour Version Scrap :

Sans titre 1

Et pour ce faire, il suffit de :

- laisser un commentaire sous ce post.

- vous inscire à notre newsletter. ( si ce n'est déjà fait ;)

Je procèderai à un tirage au sort dimanche 23 mars au soir ! Et j'enverrai l'invitation à la grande gagnante !

A bientôt

Aurely

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes unies pour le scrap car la ou il y a du plaisir il y a du scrap... Merci pour toute cette creativite, veritable source d'inspiration !
A
Je découvre ton blog parmi tant d'autre, très belle page qui inspire un PL, simple et colorée comme j'aime ! Je profite pour participer et m'inscrire à la news !
A
très colorée ta page! j'adore! version scrap ce sera sans moi je serai à un mariage!
V
Tres jolie page! Moi aussi ca fait longtemps que j'ai pas fais de page faudrait peut etre que je m'y remette ca a l'air de vous reussir a toutes les deux!!
S
Des couleurs chatoyantes, la douceur du graphisme, le cocooning des yeux. Merci Scrap´ plaisir pour cette declinaison de Printemps. Je dis OUI au salon Version Scrap et pose volontiers ma candidature ! Merci. Sophie T.
Visiteurs
Depuis la création 100 036
Publicité
Scrap & Cie !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité